Yvelines : un homme de 24 ans, condamné pour meurtre, mis en examen pour l’agression d’un chauffeur de taxi

5 septembre 2022 Mis à jour: 5 septembre 2022
FONT BFONT SText size

Déjà condamné pour le meurtre d’un adolescent en 2012, le suspect, qui était en fuite, a été mis en examen dimanche 4 septembre pour tentative de meurtre en récidive.

Dans la nuit du mardi au mercredi 3 septembre à Saint-Forget dans les Yvelines, l’individu âgé de 24 ans a blessé, notamment au niveau du cou, avec un cutter, le chauffeur d’un taxi, avant de voler le véhicule. Aujourd’hui hors de danger, la victime a dix jours d’incapacité totale de travail (ITT).

L’agresseur a également été mis en examen pour tentative de meurtre, vol avec arme en récidive et a été placé en détention provisoire, a précisé le parquet de Versailles.

Grâce aux bornes téléphoniques, le suspect a été arrêté vendredi en Normandie, en possession de la voiture volée, par les gendarmes de la section de recherche de Versailles.

Condamné à 22 ans de réclusion pour meurtre

Condamné en 2014 à vingt-deux ans de réclusion pour le meurtre d’un adolescent de 14 ans dans le Doubs en 2012, il était considéré comme évadé, a précisé le parquet, n’ayant pas regagné la prison au terme d’une journée de permission de sortie.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé