VIDEO. Le groupe Magic System fait danser Brigitte Macron en Côte d’Ivoire

24 décembre 2019 Mis à jour: 24 décembre 2019
FONT BFONT SText size

Lors du voyage officiel en Côte d’Ivoire du couple Macron, la Première dame française a esquissé des pas de danse et a enflammé les réseaux sociaux.

Samedi 21 décembre, lors d’un dîner de gala organisé par le président ivoirien Alassane Ouattara à Abidjan, la Première dame française qui a accompagné son époux lors de son déplacement en Côte d’Ivoire, a été filmée en train d’esquisser quelques pas de danse sur le tube « 1er Gaou » du groupe Magic System.

Accompagnée d’un groupe de dames qui entourent le chanteur du groupe, Brigitte Macron danse et tape des mains avec Dominique Ouattara, l’épouse du président ivoirien.

« Joyeux anniversaire »

Cette soirée de gala a été organisée le jour de l’anniversaire du président français qui a soufflé ses 42 bougies. Le groupe Magic System lui aurait chanté « Joyeux anniversaire », en Zouglou, lors de la découpe du gâteau d’anniversaire.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé