Vidéo – « Je vous déteste, vous et Monsieur Macron » : une dame perd son mari après la 3e dose du vaccin contre le Covid et s’en prend à Jean-Michel Blanquer

7 juin 2022 Mis à jour: 7 juin 2022
FONT BFONT SText size

Lors de sa campagne dans le Loiret pour les législatives, l’ancien ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer a été interpellé par une veuve. Son mari est décédé, selon elle, des suites de sa troisième injection du vaccin contre le Covid-19 – causé par le virus du PCC (Parti communiste chinois).

« Vous savez pourquoi mon mari est mort ? Vous savez quand est-ce qu’il est mort ? Au mois de janvier, après la troisième dose, cancer foudroyant, il est parti en trois jours », raconte-t-elle, les sanglots dans la voix. « Maintenant mes enfants sont seuls (…), ils n’ont plus de père. Au mois de septembre vous voulez vacciner nos enfants, vous voulez les faire vacciner avec ce poison ? » s’insurge la dame.

« Non rigolez pas s’il vous plaît »

« Non rigolez pas s’il vous plaît, car çà c’est insolent ce que vous êtes en train de faire ! (…) Vous pouvez pas savoir à quel point je vous déteste, vous et Monsieur Macron, vous avez tué mon mari et le père de mes enfants ! »

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.

Recommandé