Une vidéo effrayante montre un bébé qui tombe d’une couveuse et subit une fracture du crâne

4 novembre 2019 Mis à jour: 4 novembre 2019
FONT BFONT SText size

Un bébé de 3 mois est tombé de la couveuse où il était hospitalisé dans un hôpital brésilien. La lourde chute lui a causé des blessures au crâne et à la clavicule, bien qu’il soit maintenant complètement rétabli.

Les images terrifiantes qui sont apparues récemment ont été filmées le 7 mai dernier par les caméras de l’Unité néonatale de la maternité Saúde da Criança à Pará, dans le nord du Brésil. La vidéo choquante montre comment le bébé pousse l’un des côtés de la couveuse qui le contient et tombe dans le vide, selon le média brésilien G1 Globo.

Le bébé a été immédiatement pris en charge par les infirmières, mais il a souffert d’un œdème à la tête et elles ont dû faire un scan qui a révélé qu’il avait subi une fracture du crâne et de la clavicule.

Image d’illustration (PublicDomainPictures/ Pixabay)

La petite fille, Roberta Machado, est heureusement en bonne santé et sans séquelles apparentes. Cependant, les parents ont entamé une procédure judiciaire afin de poursuivre l’hôpital pour négligence.

En vertu d’une ordonnance du tribunal, l’hôpital a récemment été forcé de livrer la vidéo. En outre, selon le média argentin Clarín, les parents demandent une indemnisation pour les événements qui se sont produits.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé