Vaucluse : suicide d’un policier du commissariat de Carpentras

5 août 2021 Mis à jour: 5 août 2021
FONT BFONT SText size

Le policier, qui avait disparu depuis une dizaine de jours, a été retrouvé sans vie en lisière de la forêt dans la Drôme.

Le 30 juillet dernier, le corps sans vie d’un policier a été découvert en lisière de la forêt à Divajeu dans la Drôme, son arme de service à ses côtés, selon La Provence.

Affecté au commissariat de Carpentras dans le Vaucluse, le fonctionnaire âgé de 51 ans, marié et père de deux enfants, avait disparu et était recherché depuis une dizaine de jours.

Une autopsie a été réalisée, ce qui a permis de « confirmer l’existence d’un tir par arme qui pourrait correspondre à un suicide », a indiqué une source au parquet de Valence. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie de Crest.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé