Val-de-Marne : après avoir tué sa femme un homme se rend à la police

27 octobre 2021 Mis à jour: 27 octobre 2021
FONT BFONT SText size

Un homme âgé de 25 ans s’est rendu à la police et a avoué avoir tué sa femme de 20 ans dans un appartement de Villecresnes, dans le Val-de-Marne.

L’homme s’est rendu mardi après-midi au commissariat du 20e arrondissement à Paris, a indiqué ce mercredi le parquet de Créteil, confirmant une information du journal Le Parisien.

Alertés par leurs collègues de Paris, les policiers de Boissy-Saint-Léger, accompagnés des pompiers se sont rendus sur place, où ils ont découvert le corps sans vie de la jeune femme.

Une enquête ouverte

La victime aurait été tuée par arme à feu dans la nuit de dimanche à lundi. Le mari aurait ensuite jeté l’arme dans un cours d’eau, selon le quotidien. Lors de ses premières déclarations, le suspect aurait indiqué lui avoir tiré dessus « accidentellement ».

Selon une source proche de l’enquête, les motivations de cet homme qui semble avoir voulu un temps maquiller son crime restent encore inexpliquées.

L’enquête ouverte pour « homicide par conjoint », a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé