Une serveuse reçoit un billet de loterie comme pourboire et gagne 50 000 $

5 novembre 2019 Mis à jour: 5 novembre 2019
FONT BFONT SText size

Aux États-Unis, une serveuse de bar a reçu un billet de loterie comme pourboire et s’est vite rendu compte qu’il était le billet gagnant de 50 000 dollars.

Taylor Russey, 33 ans, travaille le soir au Bleacher’s Bar à O’Fallon, dans le Missouri. Arrive un client dans ce bar, qui lui donne régulièrement un billet de loterie, en plus du pourboire. Dans la nuit du 18 octobre, il a remis à Taylor un billet de loterie Powerball, qui le lendemain révéla qu’il était le vainqueur de la somme de 50 000 dollars, selon New York post.

L’homme a préféré rester anonyme, et la serveuse a déclaré au média cité, qu’il « le fait de temps en temps, et quand il le fait, il donne toujours le même pourboire. C’est quelque chose de gentil qu’il fait pour nous. »

Le lendemain, lorsqu’elle scanna le billet au terminal de loterie près du bar, elle réalisa que la grande roue lui avait porté chance. « On me dit que je ne pouvais pas toucher l’argent, que je devais réclamer le prix dans un bureau de loterie parce que j’avais gagné 50 000 dollars », raconta Taylor. « Je suis restée une seconde là-bas, j’ai regardé le cuisinier, puis le billet avant de commencer à rire, puis à pleurer », a ajouté la femme.

Taylor a raconté au New York post qu’elle n’a pas d’idées extravagantes pour utiliser cet argent, mis à part une intervention dentaire dont elle a besoin. Elle n’a pas non plus l’intention de quitter son travail qu’elle a depuis presque 3 ans. « Non, je ne suis pas ce genre de personne », a déclaré Taylor. « Et cela ne va pas m’aider pour le reste de ma vie. Je dois encore travailler. »

Ses amis ne sont pas devenus méfiants, parce qu’elle a gagné le gros lot, qui était tout de même une grande quantité d’argent, après déduction des impôts. «Honnêtement, personne ne m’a rien dit de négatif », a déclaré Taylor. « Tout le monde m’a soutenu et m’a félicité. C’est devenu une nouvelle très publique », conclut-elle.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé