Une mère célibataire partage l’histoire de sa vie avec un collègue. Puis il enlève sa perruque et dit qui il est

Par Teresa Sutakanat, Epoch Times
23 juillet 2019 Mis à jour: 23 juillet 2019
FONT BFONT SText size

Cette mère célibataire racontait l’histoire de sa vie à un collègue, elle lui racontait tout ce qu’elle avait traversé et, tout à coup, elle s’est effondrée en larmes.

Puis, quand il a enlevé sa perruque, elle a eu la plus grosse surprise de sa vie.

Quand la vie vous donne des citrons, vous faites de la limonade, comme on dit. C’est ce que Deanna, une mère célibataire de deux enfants et gérante d’un café, a fait, et plus encore.

Selon Newsner, dans le passé, Deanna a abandonné ses études au lycée et avait un problème de drogue. Elle a lutté contre cette dépendance et a réussi à s’en libérer complètement.

Qu’est-ce qui a aidé Deanna à se remettre sur la bonne voie ? Son travail, en tant que gérante d’un café. Cet emploi lui procurait un revenu stable dont elle avait grand besoin pour s’occuper de ses deux enfants.

Un jour, Deanna a été chargée de former un nouvel employé. Ce n’était pas un jeune homme et ce n’était en aucun cas le meilleur serveur. Malgré tout, Deanna s’en est sortie comme une professionnelle. Elle est restée calme et patiente, lui parlant tout en travaillant.

Lorsqu’une file d’attente a commencé à se former causée par la lenteur de son stagiaire, elle a fait ce que tout bon employé aurait fait, elle a distribué des coupons avec des excuses et un sourire.

Alors qu’elle était seule dans l’arrière-boutique avec son nouveau stagiaire, Deanna s’est mise à partager avec lui l’histoire de sa vie. Elle lui a parlé de ses difficultés, en tant que mère célibataire, d’essayer d’économiser pour envoyer ses enfants à l’université. Elle-même n’avait pas obtenu son diplôme d’études secondaires et n’avait pas l’intention de le faire. Elle préfère concentrer son argent et son temps sur ses enfants pour qu’ils puissent y aller à la place.

Deanna a également dit que son père était décédé d’un cancer récemment et qu’elle avait un cancer du foie.

Plus tard, à la grande surprise de Deanna, son collègue a enlevé sa perruque et elle n’aurait jamais imaginé qu’elle avait parlé tout ce temps à John Fuller, le PDG du café.

M. Fuller avait accepté de se déguiser pour l’émission Undercover Boss et il a donné de bonnes nouvelles à Deanna.

Il lui a tout d’abord offert l’équivalent de 18 000 euros. Il voulait aussi qu’elle retourne au lycée et qu’elle obtienne son diplôme et, à la fin de ses études, il lui offrirait 9 000 euros de plus en guise de cadeau de remise de diplôme.

Mais attendez… il n’avait pas fini.

Il avait gardé le plus beau cadeau pour la fin : un fonds d’études collégiales de 36 000 euros pour ses deux enfants. Après avoir entendu toutes ces bonnes nouvelles, Deanna s’est effondrée en larmes – des larmes de joie, bien sûr.

Regardez l’échange sincère ci-dessous :

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé