Une fillette de 6 ans tuée par une chienne berger allemand en Maine-et-Loire

22 mars 2021 Mis à jour: 23 mars 2021
FONT BFONT SText size

La petite fille a succombé à plusieurs morsures à la tête. 

Le drame s’est déroulé vers 15 h00 dimanche 21 mars à Ombrée-d’Anjou en Maine-et-Loire, chez un éleveur de chevaux de la commune. « La petite fille est sortie de chez elle, après un déjeuner, car elle avait parfois l’habitude d’aller sur ce terrain où il y a des chevaux », a expliqué Eric Bouillard, procureur d’Angers, confirmant une information de Ouest-France.

« Ne voyant pas la fillette revenir », sa mère s’est mise à sa recherche. Elle « l’a découverte avec des morsures à la tête, elle était inanimée et n’a pas pu être sauvée », a-t-il expliqué.

« Lorsque les gendarmes sont arrivés, la chienne venait d’être tuée par son propriétaire. Deux autres chiens se trouvaient dans un box », a ajouté le procureur de la République.

Une enquête pour homicide involontaire, confiée à la gendarmerie de Segré (Maine-et-Loire), a été ouverte.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé