Une fermière écossaise peint des moutons dans des motifs à carreaux pour faire une blague aux touristes

Une fermière a beaucoup rigolé à force de peindre ses moutons avec des motifs colorés pour plaisanter avec les touristes.

Maxine Scott, propriétaire du Auchingarrich Wildlife Centre de Comrie, dans le Perthshire, a appliqué une couche de peinture à carreaux sur la laine de ses brebis April et Daisy. Elle affirme que cette couleur est le résultat du régime spécial des brebis, Irn Bru, une boisson écossaise populaire, selon le Daily Record.

En plus de la décoration des brebis, Maxine a placé un panneau expliquant que les moutons changent de couleur naturellement et que la laine de ces moutons est utilisée pour fabriquer des kilts et des couvertures.

Selon le point de presse, le panneau indique : « Un événement spectaculaire à voir, des moutons tartan ont été découverts ici à Auchingarrich il y a de nombreuses années. »

La pancarte indique que ces moutons peuvent avoir l’air similaires aux moutons normaux en bas âge, leur laine ne changeant de couleur que soudainement.

« À mesure qu’ils vieillissent, leurs couleurs peuvent changer, alors si vous nous rendez visite, vous verrez peut-être un nouveau tartan », indique le panneau. Il est également mentionné des informations sur les moutons eux-mêmes, telles que leur durée de vie et leur taille. De plus, les propriétaires ont même inclus une section consacrée à l’alimentation : « Principalement de l’herbe, mais l’Irn Bru (une boisson gazeuse écossaise) et les tablettes ou sablés écossais sont aussi appréciés. »

Selon iNews, Maxine Scott a acheté le parc il y a 10 ans. Depuis, elle décore les moutons aux couleurs du tartan. Elle a raconté aux médias que, lorsqu’ils ont eu accès à la faune, ces moutons en tartan existaient déjà et étaient surtout là pour que les touristes rient.

« Nous avons simplement poursuivi la tradition », a déclaré Maxine, le public aime cela, les Américains en sont vraiment impressionnés. »

Selon la presse, Maxine a déclaré avoir utilisé un spray pour marquage pour donner aux brebis un nouveau look. Elle a déclaré que les gens utilisaient un spray pour marquage sur leurs moutons afin de les identifier soit pendant le processus d’agnelage, soit pendant une course.

Maxine a déclaré avoir essayé la coloration pour cheveux et que, même si cela a bien fonctionné, elle a décidé de revenir au spray marqueur.

Les brebis elles-mêmes semblent apprécier leur nouvelle laine décorée et les touristes semblent beaucoup s’amuser.

« Les visiteurs américains semblent penser que c’est drôle », a-t-elle déclaré.

Le parc animalier Auchingarrich

Depuis plus de 10 ans, la famille Scott gère le parc animalier Auchingarrich. Ils offrent un éventail de services et d’activités aux familles qui visitent le parc, telles que l’observation d’éclosions de poussins et leur manipulation, le mini-golf, la traite des vaches et la pêche.

En plus des activités auxquelles les gens peuvent participer, le parc dispose également de son propre café, dirigé par le personnel du parc, Shirley Simpson et Adrienne Hannah. Le café contient également une liste des employés saisonniers qui rejoignent l’équipe pendant les périodes les plus occupées de l’année.

Selon le site internet du parc, Maxine Scott est l’une des gardiennes à temps plein avec une autre gardienne nommée Karen. Elles sont dans le parc depuis plusieurs années et ont consacré une grande partie de leur temps à veiller à la santé et au bien-être des animaux.

Le parc propose des fêtes d’anniversaire, des promenades en poney et une salle de fête que les gens peuvent utiliser.

On y retrouve également d’autres types d’animaux exotiques. Le site Web contient une collection d’images dédiées à tous les animaux présents dans le parc, tels que les lémuriens, les tortues, les chèvres et les paons.

Family day out at Auchingarrich

Our new video for our website!

Posted by Auchingarrich Wildlife Centre on Friday, August 26, 2016

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires !

 
 
 
 

Entre 200 et 500 sans-papiers ont bloqué le Terminal 2 de l’aéroport de Roissy : « La France n’est pas aux Français »

Entre 200 et 500 sans-papiers ont bloqué le Terminal 2 de l’aéroport de Roissy : « La France n’est pas aux Français »
Entre 200 et 500 sans-papiers se revendiquant comme des "gilets noirs" ont occupé dimanche le terminal 2F de ...
LIRE LA SUITE
 

La liberté économique, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur

La liberté économique, une union indissoluble entre la vertu et le bonheur
Le rapport sur l'emploi pour le mois d'avril démontre que l'économie américaine se porte très bien - en ...
LIRE LA SUITE
 

Grenoble : des militantes musulmanes bravent le règlement intérieur et se baignent en burkini dans une piscine municipale

Grenoble : des militantes musulmanes bravent le règlement intérieur et se baignent en burkini dans une piscine municipale
Prise au dépourvue, la direction de l’établissement n’a pas été en mesure de faire respecter le règlement intérieur ...
LIRE LA SUITE
 

Vosges : il menace les clients d’un restaurant, brise la vitrine d’un coup de poing et se vide de son sang

Vosges : il menace les clients d’un restaurant, brise la vitrine d’un coup de poing et se vide de son sang
Malgré l’arrivée des gendarmes et des pompiers, l’assaillant n’a pas pu être ranimé. Mercredi dernier, vers 20h30, un ...
LIRE LA SUITE