Une femme donne naissance à un garçon de 5,7 kg sans médicaments contre la douleur

Mettre un enfant au monde est l’expérience la plus enrichissante et la plus merveilleuse dans la vie d’une mère. Mais les mères savent aussi que l’accouchement peut être très douloureux.

Cependant, une femme a choisi de ne pas avoir recours aux médicaments contre la douleur même si elle donnait naissance à un bébé pesant 5,7 kg.

Nikki Bell, âgée de 28 ans, a donné naissance à un garçon « bien dodu » à l’hôpital Blacktown de West Sydney le 1er novembre, les médecins étaient stupéfaits.

Parker Bell est le bébé le plus lourd jamais né à l’hôpital, a rapporté le Daily Mail. Il pesait plus du double du poids normal des nouveau-nés, soit entre 2,5 kg à 4 kg.

Nikki a remarquablement bien fait, nous devons l’admettre. Elle n’a demandé aucun soulagement pour la douleur pendant l’accouchement qui a duré 2,5 heures. C’est une bonne chose, étant donné que certaines mères souffrent de douleurs d’accouchement pouvant durer jusqu’à 15 heures.

La péthidine, les épidurales ou l’oxyde nitreux sont habituellement les options que les mères peuvent choisir pour les aider à faire face à la douleur. Pourtant, Nikki a accouché au naturel sans complications.

Même si Nicki n’a pas pris de médicaments pour la douleur, elle sait à quel point l’accouchement peut être douloureux. Elle a confié au Mirror : « Je suis sûre que toutes les naissances font mal, que ce soit 1,7 kg ou 5,7 kg, elles font toutes mal. »

Étant déjà la mère d’une adorable petite fille nommée Maddison, maintenant âgée de 1 an, Nikki est heureuse d’avoir la chance d’avoir un garçon.

Blacktown Midwifery Group partageait sur sa page Facebook un article louant Nikki et Parker en disant : Nikki, l’une de nos mamans MGP, a accouché de ce magnifique gros garçon jeudi. Il pesait un poids record de 5,755 kg (12 lb 6 oz) et c’était une naissance naturelle et sans complications.

Nous sommes heureux d’annoncer que le petit Parker, qui n’est pas si petit, et sa maman Nikki se portent bien. « Bienvenue dans le monde, Parker. Tu seras le sujet de conversation de Blacktown Maternity pendant encore un bon moment ! »

Toutes nos félicitations à Nikki, Michael et la grande sœur Maddison.

Des mères d’un peu partout ont répondu en ligne en louant les efforts courageux de Nikki.

Une mère a écrit : « Les corps des femmes sont incroyables ! Bravo tout d’abord et avant tout à la maman, mais aussi au personnel qui a aidé cette maman à accoucher et à permettre à son corps de faire son travail ! »

Une autre mère m’a écrit : « Ce mignon bébé pèse plus que mes jumeaux ensemble à presque un mois. »

De retour à Riverstone, dans le nord-ouest de Sydney, la famille de quatre personnes est heureuse de dire qu’elle considère le poids de Parker comme un avantage – il sera peut-être très fort.

« Peut-être sera-t-il un peu un joueur de football, peut-être un rameur de première ligne, ce qui ferait plaisir à son père », plaisante Nikki.

En attendant, la famille Bell profite tout simplement de la vie de famille et Maddison est dans son élément en jouant le rôle de « grande sœur ».

Version originale

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Une étudiante de 23 ans arrive à l’hôpital avec des crampes à l’estomac
– 30 min plus tard l’impensable se produit

 
 
 
 

Paris – braquage spectaculaire sur les Champs-Élysées : plusieurs employés séquestrés

Paris – braquage spectaculaire sur les Champs-Élysées : plusieurs employés séquestrés
Ce mardi en début de matinée, un braquage à main armée spectaculaire a eu lieu dans une agence ...
LIRE LA SUITE
 

L’impérissable conviction de Martin Luther King Jr

L’impérissable conviction de Martin Luther King Jr
Ce troisième lundi du mois de janvier était dédié à Martin Luther King Jr, un grand leader des ...
LIRE LA SUITE
 

10 monuments emblématiques du monde désormais reconstitués en Chine (ou «made in China»)

10 monuments emblématiques du monde désormais reconstitués en Chine (ou «made in China»)
Il n'est pas nécessaire de payer des billets d'avion exorbitants pour visiter des monuments célèbres dans le monde ...
LIRE LA SUITE
 

Shen Yun : un dirigeant d’entreprise pris dans une « explosion de couleurs »

Shen Yun : un dirigeant d’entreprise pris dans une « explosion de couleurs »
Paris – Pour sa troisième représentation de sa saison 2019 en France, la compagnie Shen Yun Performing Arts a fait ...
LIRE LA SUITE