Une femme de 86 ans agressée par un migrant le dimanche de Pâques

15 avril 2020 Mis à jour: 15 avril 2020
FONT BFONT SText size

Les faits se sont passés à Nantes, le dimanche de Pâques en fin de journée. Un homme a arraché le collier en or d’une femme âgée de 86 ans. Le malfaiteur a dû être jugé en comparution immédiate, ce mardi 14 avril 2020 au tribunal judiciaire de Nantes (Loire-Atlantique).

L’homme était un demandeur d’asile, âgé de 19 ans. Dans la rue Félix-Faure à Nantes, ce dimanche 12 avril, il a poussé la dame âgée au sol pour lui dérober son collier, d’après une source policière. Selon actu.fr, la femme n’a pas eu de blessures et n’a donc pas été transférée à l’hôpital. Elle s’est cependant vu prescrire deux jours d’ITT (Incapacité totale de travail).

Le voleur a été poursuivi par des témoins de la scène. Ils ont réussi à le rattraper, avant qu’il ne soit arrêté par la police. Le suspect a reconnu les faits et a été placé en garde à vue.

Le confinement a entraîné une baisse globale de la délinquance. Elle est cependant toujours très présente dans les banlieues.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé