Une adorable fillette attendrit les cœurs avec la reprise au ukulélé du classique d’Elvis (Flashback Video)

21 mars 2020 Mis à jour: 21 mars 2020
FONT BFONT SText size

Claire Ryann Crosby, âgée de 7 ans, de Seattle (Washington), est une vedette de YouTube aux côtés de son père, Dave, qui ont tous deux toujours aimé chanter.

En mars 2019, les Crosby ont mis en ligne l’interprétation de Claire du classique d’Elvis Presley Can’t Help Falling in Love, et les gens dans le monde entier sont tombés amoureux de cette jeune chanteuse.

(Capture d’écran vidéo | Les Crosbys)

En publiant l’interprétation de Claire sur la chaîne familiale YouTube, les parents de Claire ont expliqué : « Elle a travaillé très fort pour l’apprendre sur le ukulélé. »

Claire, alors âgée de 6 ans seulement, présente elle-même la vidéo avec un sourire et un signe de la main avant de se lancer dans une interprétation parfaite de cette chanson bien connue. Jusqu’à ce jour, la reprise de la chanson d’Elvis par Claire a été vue par 28,4 millions de personnes.

(Capture d’écran vidéo | Les Crosbys)

Des dizaines de milliers de personnes ont laissé des commentaires à la jeune chanteuse et à sa famille. Beaucoup de gens ont loué les talents enviables de Claire comme chanteuse étant donné son jeune âge ou ont commenté son ton agréable et sa voix parfaite.

D’autres ont exprimé que le roi du rock and roll lui-même aurait adoré sa sincère interprétation.

Le chanteur et acteur Elvis Presley (1935-1977) s’accompagnant d’une guitare Gibson dans son film Spinout de 1966. (©Getty Images)

« L’innocence d’un ange capturée à jamais et intégrée dans la musique », a écrit un utilisateur de médias sociaux. « Je suis sûr qu’Elvis aurait tout simplement adoré ça », a ajouté un autre.

« Une fillette de 6 ans : chanteuse professionnelle », a plaisanté un internaute. « Moi à 6 ans : je regardais le soleil pour voir si je devenais aveugle. »

« J’aime son chant, mais j’aime surtout ses petits clins d’œil et ses gestes mignons », a observé une personne. « Elle est absolument adorable à regarder. »

Avec l’aimable autorisation de : Claire Ryann Crosby (https://www.facebook.com/tinymusician) | Dave Crosby (facebook.com/MusicByDaveCrosby)

Cependant, ce n’est pas la première fois que Claire se faisait connaître en accumulant des admirateurs pour son interprétation de Can’t Help Falling In Love. En fait, Claire est une chanteuse à succès depuis janvier 2016, date à laquelle une vidéo d’elle et de son père, Dave, chantant Part of Your World de La Petite Sirène de Disney avait été affichée.

Claire – qui a maintenant un jeune frère, Carson, et une jeune sœur, June – n’avait alors que 3 ans. Son interprétation a été regardée 18 millions de fois sur YouTube.

(Capture d’écran vidéo | Les Crosbys)

Lorsqu’un suivi du duo de You’ve Got a Friend in Me avait été regardé plus de 28 millions de fois sur la chaîne familiale YouTube, Dave et Claire avaient été invités à la télévision par l’animatrice de talk-show Ellen DeGeneres. Depuis, la petite chanteuse et son père musicien ont été invités à plusieurs reprises à l’émission d’Ellen.

Le 5 novembre 2018, les parents de Claire ont partagé sur Instagram une photo de leur fille toute fière à l’émission avec son ukulélé bleu, avec pour légende « Backstage at Ellen ! ».

Selon East Idaho News, après avoir participé à l’émission d’Ellen, Claire et son père ont été inondés de demandes de se produire dans tout le pays. Dave a même quitté son emploi chez Amazon pour gérer son emploi du temps et celui de Claire à plein temps, ainsi que la chaîne familiale sur YouTube et une entreprise de caméras de sécurité à domicile.

La famille Crosby publie de nouveaux contenus sur sa chaîne YouTube tous les vendredis. Certaines vidéos sont des pièces musicales, d’autres font la chronique de la vie quotidienne dans la maison de la famille Crosby. Toutes ces vidéos sont appréciées par plus de 2,4 millions d’abonnés.

(Capture d’écran vidéo | Les Crosbys)

« Il faut beaucoup de temps et de cohérence », a expliqué Dave à East Idaho News dans une interview en septembre 2019. « Il faut pouvoir télécharger et charger même quand personne ne regarde. Nous avons eu la chance d’avoir du succès dès le début […] Si vous faites du bon contenu, le contenu est roi. »

Quant à Claire, elle continue à se produire et a même interprété le personnage de « Unity » dans le film d’animation Spies in Disguise en décembre 2019, avec Will Smith et Tom Holland.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé