Un policier met fin à ses jours au commissariat de Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne

6 août 2022 Mis à jour: 6 août 2022
FONT BFONT SText size

Un policier de garde au commissariat de Savigny-le-Temple en Seine-et-Marne s’est suicidé avec son arme de service.

Selon les informations d’Actu 17, le drame s’est produit dans la nuit du 4 au 5 août vers 23 heures 30. Le policier qui se nommait Damien était affecté à la brigade de nuit de Moissy-Cramayel en Seine-et-Marne.

Le fonctionnaire qui se trouvait seul au poste de garde a mis fin à ses jours au sein du commissariat de Savigny-le-Temple. Comme il ne répondait pas aux appels, ses collègues de Melun se sont rendus sur place et l’ont découvert.

 Difficultés personnelles

Dans un état critique, il a été transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris où il est décédé vers 2 heures du matin. Damien était père de deux enfants. Selon une source policière, il aurait laissé une lettre mentionnant des difficultés personnelles.

Une cellule psychologique a été mise en place.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé