Un jeune garçon filme un père en train de tabasser sa fille, puis il se fait prendre en chasse et attaquer

27 juillet 2019 Mis à jour: 28 juillet 2019
FONT BFONT SText size

La scène se passe à Jilin City dans la province chinoise du Liaoning le 18 juillet. Un adolescent aperçoit un homme et une femme maltraiter une adolescente dans une piscine intérieure.

Il sort son smartphone et enregistre l’incident, selon le journal chinois Passion News. Cependant, lorsque l’homme remarque que le garçon prenait une vidéo, ce dernier devient sa prochaine victime. L’adolescent de 15 ans, surnommé Tang, a été blessé à la jambe.

La police a arrêté l’agresseur, qui se trouvait être le père de la jeune fille.

Agression au bord de la piscine

La jeune fille, dont le nom n’était pas mentionné dans le rapport, a été vue dans une piscine intérieure avec son père et une femme – la femme n’était pas non plus identifiée dans le rapport. Dans la vidéo enregistrée par Tang, la jeune fille porte un bonnet de bain et un maillot de bain d’une seule pièce.

Father kick daughter pool
Scène filmée par l’adolescent. (User: Passion News/Weibo.com)

La femme plus âgée et le père s’accrochent à la fille, alors qu’il lui donne des coups de pied dans les jambes à plusieurs reprises.

La vidéo montre le père en train de donner deux coups de pied à l’arrière de la cuisse droite de la fille, l’amenant au sol, où elle saisit sa jambe.

Quelques instants plus tard, la jeune fille est debout, dos au mur, tandis que son père semble lui faire la leçon. Pendant ce temps, la femme ne fait que regarder.

Father kick daughter pool
Les deux individus tirant la jeune fille hors de l’eau. (User: Passion News/Weibo.com)

Soudain, l’homme regarde Tang et se rend compte qu’il enregistrait l’incident. C’est alors que Tang arrête de filmer, se détourne et s’enfuit, et l’homme le poursuit, d’après Passion News.

L’homme a utilisé une perche métallique d’un mètre de long, utilisé pour porter secours aux personnes dans l’eau, pour poursuivre et attaquer Tang.

Father kick daughter pool
Tang montrant la coupure qu’il s’est fait à la jambe durant la poursuite. (User: Passion News/Weibo.com)

Aucun autre détail sur l’attaque ou sur la façon dont Tang s’est échappé n’a été inclus dans le rapport. Cependant, Tang a reçu une grosse coupure à la jambe gauche.

L’incident a ensuite été signalé à la police et l’agresseur a été arrêté. Le reportage de Passion News n’indiquait pas qui avait contacté la police, ni quand l’homme avait été arrêté.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé