Un homme tué par balle en Ille-et-Vilaine

19 décembre 2021 Mis à jour: 19 décembre 2021
FONT BFONT SText size

Un homme de 37 ans, qui s’était introduit au domicile d’un habitant de Lanhélin (Ille-et-Vilaine), a été tué par balle par l’occupant de ce logement, a-t-on appris samedi 18 décembre auprès du parquet de Saint-Malo.

« Il semblerait que la victime se soit introduit au domicile de l’auteur présumé. Tout ceci se termine par un coup probablement au fusil de chasse, en tout cas du gros calibre dans la mesure où la victime a été éjectée sous le recul vers l’extérieur », a indiqué à l’AFP la procureure de Saint-Malo Christine Le Crom, confirmant une information de Ouest-France.

L’auteur présumé du coup de fusil, âgé de 62 ans, a « été victime a priori de cambriolage la semaine dernière dans un contexte qui reste à déterminer » et a été placé en garde à vue, a ajouté Mme Le Crom.

La victime a de multiples antécédents judiciaires, selon la même source.

La gendarmerie a été avisée de ces faits à 5h45 samedi 18 décembre.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé