Un homme tué d’un coup de couteau à Nantes

8 novembre 2021 Mis à jour: 8 novembre 2021
FONT BFONT SText size

Dimanche 7 novembre, un homme est décédé après avoir été poignardé d’un coup de couteau, dans un bar de l’île de Nantes, ont annoncé les pompiers dans un communiqué.

« Les secours sont intervenus ce (dimanche) matin vers 7H30 pour prendre en charge un homme poignardé, au niveau du bar Le Mont Fleury. Malgré les tentatives de réanimation, la victime a été déclarée décédée par le médecin du Samu sur place. Une deuxième victime, un homme de 51 ans, a été transportée en état léger au CHU de Nantes », indiquent-ils, en précisant que le climat était « tendu sur place, en présence d’une trentaine d’individus à l’extérieur du bar ».

Selon Ouest-France, la victime serait un homme âgé de 35 ans, né à Abidjan en Côte d’Ivoire. D’après le quotidien, l’homme se serait réfugié dans le bar Le Mont-Fleury, avant de succomber à ses blessures.

L’auteur est toujours en fuite.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire de Nantes.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé