Un homme tué à l’arme blanche à Saint-Denis

3 août 2021 Mis à jour: 3 août 2021
FONT BFONT SText size

Âgé d’une trentaine d’années, un homme est décédé après avoir été blessé à l’arme blanche à Pantin en Seine-Saint-Denis, où son agresseur a pris la fuite.

Lundi vers 23h00 dans une rue pavillonnaire de cette commune limitrophe de Paris, la police a retrouvé la victime blessée à l’arme blanche au niveau du thorax, selon une source policière. Un témoin de la scène a déclaré avoir vu un individu qui, pour une raison inconnue, portait un coup de couteau à la victime avant de s’enfuir à pied, a ajouté cette source.

La victime est décédée des suites de ses blessures malgré l’intervention des secours. Elle n’a pu être identifiée dans l’immédiat.

L’enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris.

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé