Un homme armé d’une machette signalé dans le métro parisien

4 novembre 2020 Mis à jour: 4 novembre 2020
FONT BFONT SText size

Un homme, armé d’une machette, a été signalé à la police ce mardi 3 novembre 2020 dans le 11e arrondissement de Paris. Les forces de l’ordre ont ensuite procédé à l’interpellation de cet individu.

C’est en fin de matinée, ce mardi 3 novembre, que plusieurs signalements ont été faits à la police concernant un homme armé d’une machette. En effet, vers 11 h 30, « un homme armé d’une machette » a été aperçu par plusieurs témoins « dans les couloirs du métro », dans la station Père-Lachaise, desservie par les lignes 2 et 3 du métro. Cette information ayant été par ailleurs confirmée par une source policière à Actu Paris.

​Pourtant, contrairement à ce qu’indiquaient des informations relayées sur internet, l’AFP précise que le quartier n’aurait pas été bouclé au niveau de la rue du Chemin-Vert.

Des policiers de la Sécurité publique ont finalement interpellé l’homme recherché « dans sa chambre d’hôtel ». Aucun blessé n’est à déplorer et la circulation est revenue à la normale vers 12 h 30.

FOCUS SUR LA CHINE – Un milliardaire chinois menace l’équilibre mondial

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé