Un enfant de 3 ans meurt happé par le broyeur d’un tracteur en Ille-et-Vilaine

16 juin 2022 Mis à jour: 16 juin 2022
FONT BFONT SText size

Un terrible drame s’est déroulé le mardi 14 juin à Guipry-Messac en Ille-et-Vilaine près de Rennes. Un enfant âgé de trois ans est décédé, happé par le girobroyeur du tracteur de son père, aux côtés duquel il se trouvait.

« L’enfant âgé de trois ans a été retrouvé décédé aujourd’hui à 12h25. L’hypothèse privilégiée est celle d’un accident », a déclaré le procureur de la République de Rennes Philippe Astruc, confirmant une information de Ouest-France.

Selon le quotidien, l’exploitant était en plein fauchage avec un stagiaire à ses côtés lorsque son fils, qui était avec lui, a chuté du tracteur et a été happé par le girobroyeur.

Alertés, les pompiers et le médecin du Samu n’ont rien pu faire, l’enfant était déjà décédé à leur arrivée.

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

 

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé