Un chef d’entreprise : « Ma joie serait que Shen Yun puisse se jouer en Chine »

Un chef d’entreprise : « Ma joie serait que Shen Yun puisse se jouer en Chine »

« C’est magnifique, somptueux ! C’est la vraie culture chinoise que l’on découvre ici… », a déclaré M. Chevalier à l’occasion du spectacle Shen Yun au Grand Théâtre de Provence, Aix-en-Provence, le 5 avril 2019. (NTDTV)

2019/04/06

« C’est magnifique, somptueux ! C’est la vraie culture chinoise que l’on découvre ici en Europe et particulièrement en France, donc je suis fier d’être venu voir ce spectacle et heureux de pouvoir découvrir des choses que je ne connaissais pas encore. »

« J’ai ressenti beaucoup d’enthousiasme et surtout… le spectacle est très orienté sur la vraie culture chinoise, on parle de 5000 ans, donc je ressens beaucoup d’enthousiasme évidemment. »

« Oui il y a la connexion avec le divin… le ciel, la terre, bien sûr, c’est wonderful ! »

« Je suis heureux d’être spectateur d’un tel spectacle, ma joie serait qu’il puisse se jouer en Chine, très objectivement cela me ferait grand plaisir que les Chinois puissent découvrir aussi leur propre culture, la vraie, ce serait merveilleux ! »

« Voilà ce que je pense de ce spectacle, c’est vraiment splendide ! Puisse-t-il perdurer longtemps et que beaucoup de gens puissent le voir, cela change la vision des choses. »

– Thierry Chevalier, chef d’entreprise
Grand Théâtre de Provence, Aix-en-Provence
New York Company
5 avril 2019