Un adolescent âgé de 14 ans se tue au volant d’une voiture à Beuvry dans le Pas-de-Calais

15 mars 2022 Mis à jour: 15 mars 2022
FONT BFONT SText size

Dans la nuit de lundi au mardi 15 mars, un adolescent de 14 ans a perdu la vie en percutant un arbre au volant d’une Renault Clio à Beuvry dans le Pas-de-Calais. Un autre de 17 ans, passager du véhicule, a été blessé.

« Une voiture a percuté un arbre à 2H00 du matin », selon le Service départemental d’incendie et de secours du Pas-de-Calais.

« Deux jeunes de 14 et 17 ans étaient incarcérés à l’arrivée des pompiers ». « Le conducteur de 14 ans » a été déclaré décédé par le médecin urgentiste du SMUR de Béthune et le passager de 17 ans, en « urgence relative », a été transporté au centre hospitalier de Beuvry, son pronostic vital n’est pas engagé selon la même source.

D’après les premières constatations, la voiture aurait tapé une bordure avant de perdre le contrôle de son véhicule. Le conducteur aurait touché un premier arbre avant de s’enrouler autour d’un deuxième.

La voiture a été placée sous scellés pour l’ouverture d’une enquête.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé