Une très belle coïncidence: tous petits ils ont échangé leur premier baiser, des années plus tard, ils se retrouvent et vivent ensemble

27 juillet 2022 Mis à jour: 27 juillet 2022
FONT BFONT SText size

Dans ce qui pourrait sembler être la plus grande « coïncidence » de leur vie, les amoureux du lycée Kadee et At remontent le temps. Ils se sont rencontrés lorsqu’ils étaient tous petits et ont échangé leur premier baiser.

« At et moi, nous nous sommes rencontrés à l’âge de 3 ans parce que ma mère nous gardait ensemble », raconte Kadee, qui vit actuellement en Floride, à Epoch Times.

(Avec l’aimable autorisation de Kadee et At)

Cependant, Kadee et sa mère ont déménagé loin de la toundra du Minnesota, et elle a été séparée d’At pendant quelques années. Par hasard, Kadee est revenue plus tard et a fréquenté le même collège qu’At, mais ne savait pas à l’époque qui il était.

« J’ai juste pensé que c’était un garçon mignon dans mon cours de gym, alors je lui ai écrit un mot ! » se souvient‑elle.

Les échanges se sont ainsi poursuivis pendant un certain temps, jusqu’à ce que Kadee déménage à nouveau et qu’ils se perdent à nouveau de vue.

Puis un jour, en dernière année de lycée, Kadee s’est demandé ce que les autres allaient faire après le lycée et a donc suivi At sur les médias sociaux. Peu de temps après, At l’a suivie à son tour. Ils ont ensuite échangé leurs numéros et, à partir de ce moment‑là, ils étaient « littéralement collés » l’un à l’autre au téléphone, s’envoyant des SMS et s’appelant à tout moment de la journée.

Curieux de savoir à qui ils parlaient, leurs parents les ont interrogés, et bientôt des photos de leur passé ont refait surface, sur lesquelles on les voit s’embrasser, s’enlacer et se tenir la main.

(Avec l’aimable autorisation de Kadee et At)
(Avec l’aimable autorisation de Kadee et At)

Bien qu’elle se décrive comme timide, Kadee, qui étudie maintenant le commerce et le marketing, a accepté de rencontrer At en personne.

« Il est bien connu que je refuse les invitations sociales et tout le reste », dit‑elle, « mais At m’a proposé de suivre un cours de yoga et, sans réfléchir, j’ai dit oui. Il est venu me chercher et nous nous sommes retrouvés pour la première fois depuis des années. »

« Ce n’était pas du tout gênant, nous étions tellement à l’aise l’un avec l’autre, en fait, c’était facile. »

(Avec l’aimable autorisation de Kadee et At)

Les jours suivants, niant qu’ils sortaient ensemble, ils ont dit à leurs proches qu’ils étaient juste ‘amis’. »

« Nos parents et nos amis avaient des doutes », explique Kadee. Mais « ce n’est que lors d’un rendez‑vous dans une maison hantée que les choses ont commencé à se concrétiser ».

Le couple ne se souvient peut‑être pas de l’époque où ils étaient jeunes, mais Kadee et At ont certainement beaucoup de choses en commun maintenant. « Je pense que si nous nous entendons si bien, c’est aussi grâce à toutes les activités communes que nous partageons », déclare Kadee. « Nous aimons toutes les deux faire de la musculation, cuisiner, voyager, dessiner, nager, et la liste est longue. »

Le couple s’est lancé dans sa première aventure de voyage lorsqu’ils ont tous deux eu 18 ans. Désireux de découvrir le monde, ils ont quitté le Minnesota pour un voyage de trois mois à travers les États‑Unis.

(Avec l’aimable autorisation de Kadee et At)
(Avec l’aimable autorisation de Kadee et At)

Arrivés en Floride, ils ont acheté un camping‑car, l’ont rénové et l’ont revendu le double du prix payé. Ils ont ensuite acquis une Volkswagen Westfalia de 1981, qu’ils sont en train d’aménager dans l’intention de faire un autre voyage, peut‑être plus long.

« Je pense que nous n’arrêterons jamais de voyager », affirme Kadee.

Actuellement, ils vivent tous les deux en Floride, où At travaille comme monteur vidéo indépendant. Ensemble, Kadee et lui réalisent des vidéos YouTube de leurs aventures et ont également créé leur propre ligne de vêtements.

(Avec l’aimable autorisation de Kadee et At)

Le fait de se retrouver après tant d’années et d’être enfin ensemble « a été une très belle coïncidence », poursuit Kadee.

Kadee a également partagé ses conseils pour les jeunes couples amoureux, en disant : « Sors avec ton meilleur ami. »

« Assurez‑vous que vous seriez amis même sans aucun sentiment romantique. Traitez chaque jour comme si c’était le premier rendez‑vous, continuez à vous faire des petites surprises, complétez‑vous beaucoup l’un l’autre, et prenez toujours du temps juste pour vous deux. »

(Avec l’aimable autorisation de Kadee et At)

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé