Tourcoing : victime d’un vol à l’arraché, un homme de 86 ans fait un malaise et meurt d’un arrêt cardiaque en pleine rue

30 octobre 2019 Mis à jour: 31 octobre 2019
FONT BFONT SText size

La victime s’est fait dérober son portefeuille à proximité de la gare. Sous le choc, elle a fait un malaise qui s’est révélé fatal.

Les faits ont eu lieu lundi dernier au niveau de la gare routière. En fin de matinée, un octogénaire a été victime d’un vol à l’arraché par un individu qui lui a dérobé son portefeuille avant de prendre la fuite, rapportent les journalistes de 20 minutes.

Sous le choc, l’octogénaire a fait un malaise en pleine rue. Alertés, les pompiers sont intervenus vers 11h30 pour lui venir en aide. Victime d’un arrêt cardiaque, il n’a pas pu être ranimé malgré les soins qui lui ont été prodigués pendant de longues minutes.

Une enquête a été ouverte afin de retrouver l’agresseur et de déterminer les circonstances exactes du drame.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé