Le seul petit-fils d’Elvis Presley est adulte, et il ressemble au King

12 décembre 2019 Mis à jour: 12 décembre 2019
FONT BFONT SText size

Accrochez-vous à votre attirail de dédicace, les amis, parce qu’il y a eu une autre apparition d’Elvis ; le roi du Rock and Roll n’a pas quitté la scène !

Elvis Presley pose avec sa moue pour un portrait de studio (©Getty Images | Liaison)

Ok, peut-être qu’on a parlé trop vite. Nous savons qu’Elvis Presley est décédé en août 1977, laissant derrière lui son épouse Priscilla et leur seule enfant, une fille nommée Lisa Marie. La petite Lisa Marie n’avait que 9 ans lorsqu’elle a perdu son père.

Elle a grandi, s’est mariée et a eu ses propres enfants, mais Elvis n’a jamais eu la chance de rencontrer ses petits-enfants.

Elvis et son épouse, Priscilla Beaulieu, après leur mariage à Las Vegas le 1er mai 1967 (©Getty Images | Keystone)

Si cela avait été le cas, il aurait su que son héritage était entre de bonnes mains. Chaque petit-enfant, d’une certaine façon, imite son grand-père emblématique, mais le petit-fils d’Elvis, en particulier, est le portrait craché du grand légendaire et regretté chanteur.

Benjamin Storm Keough est le fils de Lisa Marie et de son premier mari, le musicien Danny Keough. Le couple s’est marié en 1988 et a eu deux enfants : l’actrice Danielle Riley, 30 ans, nominée au Golden Globe (qui se fait appeler « Riley Keough » dans l’industrie du cinéma), et Benjamin Storm, 26 ans maintenant.

Voir cette publication sur Instagram

Going to be announcing something really soon….🎼…w.n.o.s.a..

Une publication partagée par Lisa Marie Presley (@lisampresley) le

C’est Lisa Marie qui a exposé aux fans du monde entier à la résurrection visuelle de son père, le 21 juin 2019 ; elle a posté une photo de famille de la fête des 30 ans de Danielle sur Instagram.

« Mama Lion with cubs » (Maman Lion avec ses petits), a écrit la fière maman à côté d’une jolie photo en noir et blanc. Sur la photo, la mère de quatre enfants est entourée de tous ses enfants, bien habillés et unis pour célébrer la journée spéciale de Danielle.

Voir cette publication sur Instagram

Mama Lion with cubs ❤️🖤💚💙🦁🥰

Une publication partagée par Lisa Marie Presley (@lisampresley) le

Danielle et Benjamin se tiennent à sa gauche et les jumeaux Finley et Harper sont au premier plan. Mais regardez la photo, vous ne tarderez pas à être attiré par Benjamin, et ce pour de bonnes raisons. C’est le petit-fils dont nous parlons, et sa ressemblance avec Elvis est étrange !

Les liens familiaux sont également très étroits entre Lisa Marie et son unique garçon. En 2009, Benjamin et sa mère se sont fait tatouer des tatouages assortis en l’honneur de la fête des mères, et Lisa Marie a expliqué le design attrayant à ses fans sur Twitter. « C’est un nœud d’éternité celtique », écrit-elle. « Ben (mon fils) et moi, on s’est retrouvés au même endroit pour la fête des mères il y a 3 ans. »

Voir cette publication sur Instagram

Flashback!!!! Backstage with Ben @opry on 8/21/12❤️

Une publication partagée par Lisa Marie Presley (@lisampresley) le

Benjamin est plus qu’un fils aimant et un sosie ; c’est aussi un musicien de talent. Selon le Daily Mail, à l’âge de 17 ans, Benjamin s’est vu offrir un contrat de 5 millions de dollars par Universal pour faire jusqu’à cinq albums. Est-ce qu’on sent un renouveau du rock and roll ? Eh bien, peut-être pas.

« La musique ne ressemblera en rien à celle d’Elvis », a déclaré Benjamin lors de la remise des prix Inspiration Awards for Women à Belgravia, à Londres, en 2009, « ne lui ressemble aucunement ». Comme aucune mise à jour n’a encore été publiée, le monde attend toujours avec impatience.

Voir cette publication sur Instagram

Flashback!!!! With Ben at Sun Studios filming @goodmorningamerica at Sun Studios on 5/12/2012 during the release of ”Storm & Grace”.

Une publication partagée par Lisa Marie Presley (@lisampresley) le

Une chose est sûre : le musicien de 26 ans a certainement hérité de l’attitude rock and roll de son grand-père, de sa célèbre moue et de ses yeux bleus espiègles. Cependant, il a préféré se tenir à l’écart des projecteurs, et ce sont les partages sur les médias sociaux de Lisa Marie, et non les siens, qui ont fait de Benjamin une sensation virale instantanée.

Elle le sait aussi ! Dans une interview de CMT en 2012, Lisa Marie avoue : « Il [ressemble à Elvis] ! Il était à l’Opry (une émission de radio hebdomadaire en direct et en public) et c’était la tempête tranquille derrière la scène », a-t-elle dit en riant. « Tout le monde l’attrapait pour une photo parce que c’est juste étrange. »

« Parfois, je suis bouleversée quand je le regarde », a révélé la mère adorable. Nous aussi, Lisa Marie !

Voyez-vous la ressemblance familiale ?

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé