Seine-Saint-Denis: une femme de 51 ans retrouvée morte, son ex-compagnon en garde à vue

8 décembre 2022 Mis à jour: 8 décembre 2022
FONT BFONT SText size

Une femme de 51 ans a été retrouvée morte aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) et son ex-conjoint, suspecté d’être l’auteur du meurtre, a été interpellé, a annoncé mercredi 7 décembre le parquet de Bobigny à l’AFP, confirmant une information du Parisien.

Le corps de la victime a été trouvé dans la résidence sociale où elle vivait, a précisé le parquet.

Âgé de 54 ans, le suspect ne résidait quant à lui pas dans ce foyer, a ajouté la même source, soulignant que le déroulé des faits qui ont conduit au drame n’était pas encore établi.

L’enquête, ouverte à ce stade pour homicide volontaire, a été confiée à la police judiciaire du département. Une autopsie doit être réalisée pour cerner les causes du décès.

L’ex-compagnon de cette femme était en garde à vue mercredi soir. Connu de la justice, il a déjà été condamné pour violences, a indiqué le parquet.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé