Saint-Nazaire : laissé seul dans une voiture, un bébé de 12 mois est décédé

22 juin 2022 Mis à jour: 22 juin 2022
FONT BFONT SText size

Le drame s’est passé le 20 juin à Saint-Nazaire. Alors que la température avoisinait les 28 degrés, un bébé âgé de 12 mois est décédé dans une voiture où ses parents l’avaient laissé seul.

C’était un petit garçon d’environ 12 mois, il a été découvert à 17H30 inanimé dans le siège auto d’une voiture stationnée boulevard Wilson, au niveau du front de mer, près du centre-ville, a indiqué la procureure de la République de Saint-Nazaire, Sylvie Canovas-Lagarde.

Les pompiers arrivés sur place n’ont pas réussi à ranimer l’enfant.

Selon la magistrate, qui évoque une « une tragédie absolue », une enquête est ouverte et les parents ont été entendus.

D’après les premiers éléments, le bébé se trouvait seul dans le véhicule depuis plusieurs heures, a-t-elle indiqué, sans plus de précisions sur le couple de parents, domicilié à Saint-Nazaire.

 

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé