Rodéo sauvage : un policier renversé et traîné sur plusieurs mètres par un homme en scooter à Lyon

1 août 2022 Mis à jour: 1 août 2022
FONT BFONT SText size

Un policier de la BAC a été percuté de plein fouet par un homme en scooter dans le quartier de la Guillotière à Lyon. Ce dernier a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés vendredi 29 juillet vers 22h30 dans le 7e arrondissement de Lyon. Un individu qui roulait en deux-roues et effectuait du rodéo sauvage sans casque, a reçu l’ordre de s’arrêter par les policiers de la BAC (Brigade Anti-Criminalité).

Le suspect qui aurait d’abord ralenti, aurait accéléré, puis aurait percuté l’un des policiers, avant de le traîner sur une dizaine de mètres.

Le conducteur et le fonctionnaire ont été conduits à l’hôpital. Samedi, l’individu a été placé en garde à vue et transféré au commissariat. Le fonctionnaire souffrant de blessures légères s’est vu attribuer un ITT ( interruption totale de travail) de 4 jours.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé