Des plongeurs trouvent une « boîte noire » au fond de la rivière, mais ce qu’il y a à l’intérieur – ils appellent immédiatement la police

15 juillet 2018 Mis à jour: 5 avril 2019
FONT BFONT SText size
Un homme fait de la plongée sous-marine à la recherche de trésors dans une rivière à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis.

Le plongeur trouve plusieurs petits objets au fond de la rivière qu’il met dans un bocal, mais quand il trouve une petite boîte noire et qu’il voit ce qu’elle contient, il appelle immédiatement la police. La boîte contenait les cendres d’une personne décédée. Un policier arrive sur les lieux et dit que la meilleure chose à faire c’est de remettre les cendres dans la rivière. Une sage décision, car il s’agissait probablement du souhait de la personne. Que feriez-vous si vous découvriez une chose pareille ?
Crédit:  DALLMYD

VIDÉO RECOMMANDÉE

La tombe de Jésus-Christ ouverte pour la première fois en 500 ans. À l’intérieur, ils font une incroyable découverte

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé