Pirates des Caraïbes: Johnny Depp de retour dans la saga?

28 novembre 2022 Mis à jour: 28 novembre 2022
FONT BFONT SText size

Selon le journal The Sun, Johnny Depp devrait reprendre prochainement le rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes.

Quelques mois après le procès houleux et très médiatisé qui opposait l’acteur à son ex-femme Amber Head, Disney semble avoir changé d’avis après le dénouement qui fut favorable à Johnny Depp.

En effet, le tribunal de Fairfax en Virginie avait finalement innocenté l’acteur qui était accusé de violences conjugales, Amber Head s’étant d’ailleurs retrouvée elle-même condamnée pour diffamation.

Entre temps, Johnny Depp avait été « blacklisté » par Disney et écarté des Animaux fantastiques ainsi que de Pirates des Caraïbes. Mais, cinq mois plus tard, le producteur semble s’être ravisé. Le journal The Sun affirme que l’acteur à la barbe tressée devrait reprendre le rôle emblématique du pirate déjanté Jack Sparrow, reporte le média Le Bonbon.

« Johnny est sur le point de revenir dans la peau du capitaine Jack Sparrow et devrait commencer le tournage début février dans un endroit top secret au Royaume-Uni. Tout n’en est qu’à ses débuts et il n’y a toujours pas de réalisateur attaché au projet ».

Info ou intox ?

À cela, s’ajoutent les rumeurs provenant de sources hollywoodiennes qui assuraient que les studios Disney, quelques semaines après l’épilogue du procès de la star, préparaient un méga contrat de 300 millions de dollars avec Johnny Depp.

The Sun ajoute ainsi que l’actrice Margot Robbie qui devait normalement jouer dans le futur film de la saga, intitulé A Day at the Sea, ne serait finalement pas de la partie.

Parallèlement, le média DailyMail.com indique en outre le contraire, affirmant que cette info, le retour de Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes, est en fait fausse.

Cependant, Johnny Depp devrait bien passer derrière la caméra et enfiler la casquette de réalisateur afin de diriger un biopic sur l’artiste peintre italien Modigliani.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé