Photo rare : le guépard semble avoir « 3 têtes » dans cette parfaite illusion de safari

Par SWNS
27 avril 2022 Mis à jour: 27 avril 2022
FONT BFONT SText size

Trois têtes valent mieux qu’une.

Au début du mois de janvier de cette année, Paul Goldstein, un photographe spécialiste de la faune sauvage, a observé un spectacle original : un guépard à « trois têtes ». Chose amusante, les trois têtes semblent regarder dans des directions différentes.

L’illusion d’optique, baptisée « Me, Myself, and I » par M. Goldstein, s’est produite sous la pluie le 17 janvier dans le Masai Mara North Conservancy, au Kenya. En ce jour de pluie battante, trois guépards se sont retrouvés parfaitement assis l’un à côté de l’autre, donnant l’impression qu’il s’agissait d’un seul grand félin à trois têtes.

« Des moments comme celui-ci sont envoûtants. Ils valent bien sept heures de pluie », a commenté M. Goldstein, originaire de Wimbledon, un quartier de Londres.

(SWNS)
(SWNS)

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé