Paris : découverte macabre d’un homme torturé à la perceuse, dans le 19e arrondissement

24 septembre 2020 Mis à jour: 24 septembre 2020
FONT BFONT SText size

Un crime d’une cruauté sans nom a été commis dans le XIXe arrondissement de Paris. Le cadavre d’un homme d’origine asiatique a été retrouvé dans un appartement, ce mardi 22 septembre en fin d’après-midi. Victime de tortures, son corps était transpercé de trous.

Un homme a donné l’alerte ce mardi aux environ 17 heures, en entendant des cris dans son immeuble et en voyant du sang couler dans le couloir en provenance d’un appartement voisin, rapporte Le Parisien. Les policiers se sont alors rendus sur place, l’appartement étant situé entre Ourcq et Crimée, dans le XIXe arrondissement de Paris. Lorsqu’ils sont entrés dans le logement, la scène qu’ils ont découverte était horrible.

Un homme, d’origine asiatique, gisait au sol. Son corps portait de nombreux hématomes, dont plusieurs au niveau du crâne. Il avait également les chevilles et le ventre transpercés, visiblement à l’aide d’une perceuse, ainsi que le supposent les enquêteurs du 2e district de la police judiciaire parisienne et la brigade criminelle, tous présents sur les lieux.

L’identité de la victime était inconnue lorsque son corps a été découvert mardi soir. Les raisons d’un tel acte de cruauté restent encore à déterminer. Le Parisien précise toutefois que l’appartement servait d’atelier pour la réparation de téléphones, mais l’homme assassiné n’en était ni le propriétaire, ni le locataire.

FOCUS SUR LA CHINE – Une série d’explosions à Pékin

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé