Des parents adoptent 6 frères et sœurs ensemble, doublant ainsi la taille de leur famille en un jour

15 décembre 2020 Mis à jour: 16 décembre 2020
FONT BFONT SText size

En règle générale, les familles s’agrandissent d’un membre à la fois – parfois de deux, dans le cas de jumeaux. Mais un couple d’Alamo City, au Texas, a plus que doublé la taille de sa famille en un seul jour en adoptant six enfants en même temps.

Parents de quatre enfants biologiques, Heather et Jamie Hejduk ont maintenant une famille de dix enfants. Après avoir reçu en famille d’accueil des jumeaux de 16 mois en août 2019, le couple a rapidement découvert que les garçons avaient des frères et sœurs, et ils savaient qu’ils devaient faire quelque chose pour réunir toute la fratrie ensemble.

Au départ, ils avaient prévu d’aider les jumeaux et leurs frères et sœurs à retrouver leurs parents. Mais lorsque cela s’est avéré improbable, ils ont décidé de suivre une autre voie.

Rangée arrière : Fritz, Elaine Bowie, Frank Bowie (les parents de Heather), Cameron, Ani, Adrian ; Heather et Jamie au milieu ; au premier rang : Mayci, Nicholas, Joel (sur les genoux de Heather), Noah, Anthony (sur les genoux de Jamie), Elijah (Avec l’aimable autorisation de Heather Hejduk)

« La seule façon pour qu’ils puissent rester ensemble, c’était que ce soit nous qui le réalisions pour eux », a déclaré Jamie à CBS.

Ils ont donc adopté les six enfants : Elijah, 5 ans, Mayci, 4 ans, Anthony, 3 ans, Nicholas, 2 ans, et les jumeaux de 16 mois, Noah et Joël.

Le 19 novembre, ils ont finalisé l’adoption au cours d’une procédure en ligne avec un avocat et des fonctionnaires de l’État. Le juge Charles Montemayor a donné son approbation officielle et les a félicités pour l’adoption.

« Tout d’abord, je tiens à vous adresser un énorme merci pour avoir ouvert votre cœur et votre maison à ces très très beaux enfants », a déclaré le juge Montemayor aux parents.

Nicholas, Cameron, Adrian, Mayci, Fritz, avec Noah sur ses épaules, Jamie, Anthony, Heather, Elijah, Ani et Joel (tenu par Ani) (Avec l’aimable autorisation de Heather Hejduk)

« Je sais que ce fut un long périple pour vous, mais il se termine aujourd’hui de manière heureuse. Vous ne leur avez peut-être pas donné naissance, mais vous leur avez donné en quelque sorte la vie. Que Dieu vous bénisse. »

Le couple n’aurait jamais pensé adopter un jour six enfants, mais ils en étaient ravis.

« Je pense qu’on pourrait faire une équipe de basket, une partie complète », plaisante Jamie.

Heather a ajouté en riant : « Nous pourrions faire deux équipes de rugby. Donc, nous sommes vraiment complets. »

Pour commémorer le grand événement, la famille Hejduk a planté une rangée de pancartes jaune vif sur la pelouse de leur jardin, dont l’une affichant une formule humoristique disant : « Nous avons doublé notre tribu. »

ELECTIONS AMERICAINES – La Chine finance la surveillance sur Facebook

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé