Appel à témoin suite au survol d’un OVNI au dessus des départements de l’Oise et de l’Aisne

22 mars 2022 Mis à jour: 22 mars 2022
FONT BFONT SText size

Mercredi 9 mars au lever du jour, un objet volant non identifié (OVNI) a été aperçu dans le ciel dans l’Oise et de l’Aisne. Depuis, un appel à témoins a été lancé pour tenter de découvrir son origine.

Entre 6 et 7 heures du matin, mercredi 9 mars, plusieurs habitants de l’Oise et de l’Aisne ont aperçu un objet volant non identifié (OVNI) passer au-dessus de leur tête. Un objet qui est resté un mystère, a rapporté Actu Oise. Depuis, l’association Mufon France, qui enquête sur les objets volants non identifiés, s’est intéressée à l’objet en question et a lancé un appel à témoins.

Selon Jean-François, directeur de Mufon France, « dans plus de 90% des cas, on arrive à identifier l’origine d’un signalement, ça peut être des drones, des méprises avec les avions, cependant, dans environ 10% des cas, nous n’arrivons pas à identifier ».

À cette heure, tout ce que l’association sait, c’est que « l’objet aperçu serait parti dans la direction de la Belgique », a indiqué Jean-François.

Toute autre information est donc la bienvenue. Si vous avez aperçu le phénomène et souhaitez apporter votre témoignage, rendez-vous sur le site internet www.mufonfrance.fr/ovni ou envoyez un mail à « temoignage@mufonfrance.fr ».

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.

Recommandé