Orne : des policiers brisent une vitre de voiture pour libérer un enfant laissé en plein soleil

1 juin 2021 Mis à jour: 1 juin 2021
FONT BFONT SText size

Samedi dernier, des policiers d’Argentan dans l’Orne ont dû briser une vitre de voiture pour libérer un enfant de 2 ans laissé seul à l’intérieur en plein soleil.

Ils n’ont pas eu d’autre choix. Samedi, des policiers sont intervenus sur le parking d’un centre commercial de la zone de la Gravelle, à Argentan. Alors que le soleil brillait fortement, un enfant avait été laissé seul, enfermé dans une voiture garée en plein soleil. Selon des passants, inquiets, l’enfant était endormi et semblait transpirer, a rapporté 20 Minutes.

Ils ont alors alerté des policiers, qui ont brisé la vitre de la voiture pour libérer l’enfant âgé de seulement 2 ans.

Le père, arrivé quelques minutes après l’intervention, a expliqué aux forces de l’ordre qu’il n’était parti que quelques minutes pour faire une course et avait laissé son enfant dormir, a rapporté Ouest-France​. Une action qui aurait pu avoir des conséquences graves. Heureusement, le petit va bien. Quant au père, il est désormais convoqué au commissariat pour s’expliquer.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé