Orne : un cœur apparait dans son jardin, elle y voit un signe de son petit-fils décédé

3 juin 2022 Mis à jour: 3 juin 2022
FONT BFONT SText size

Lundi 30 mai, au lendemain de la fête des mères, une habitante de Cerisé dans l’Orne a vu apparaitre un cœur dans l’herbe de son jardin. Un signe qu’elle interprète comme venant de son petit-fils, décédé en février dernier.

Âgée de 75 ans, Nicole, une habitante de Cerisé, a fait une découverte surprenante. En effet, lundi 30 mai, au lendemain de la fête des mères, elle a découvert une marque en forme de cœur sur sa pelouse. « J’étais dans le jardin à midi et l’après-midi, quand j’y suis retournée vers 17 h, j’ai vu cette marque sur la pelouse. Entre les deux, c’est certain, personne n’est venu chez moi ! », a-t-elle déclaré.

Selon elle, ce n’est pas le fruit d’une tonte ni d’un produit qui se serait déversé à cet endroit, a-t-elle indiqué à L’Orne Hebdo« C’est un peu plus grisé sur la trace mais on voit bien qu’il n’y a rien eu sur cette pelouse, elle est aussi sèche sur la trace qu’en dehors. C’est tout de même incroyable », a partagé Nicole. Du côté de ses voisins, pareil, personne n’a pu trouver une explication sur ce phénomène.

Du moins, pour Nicole, il pourrait y en avoir une. En effet, en regardant cette forme, elle n’a pu s’empêcher d’être émue : « Parce que Charly, mon petit-fils de 26 ans, est décédé d’un accident de moto le 4 février 2022, dans le Val d’Oise. Et nous nous reposions ici, dans le jardin, sur les transats. J’ai tout de suite pensé que c’était un signe qu’il m’envoyait », a-t-elle partagé.

Évidemment, Nicole ne peut pas prouver ce qu’elle avance, mais elle le ressent ainsi, de façon inexplicable. Une idée qu’il lui reste désormais en tête à chaque fois qu’elle voit cette marque « en forme de coeur » dans son jardin.

***
Chers lecteurs,
Abonnez‑vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé