On ne manque pas l’école : une femme au Pérou a été surprise en train de traîner son enfant à l’école

7 novembre 2019 Mis à jour: 7 novembre 2019
FONT BFONT SText size

Que ce soit en bus, en taxi, en train, en avion ou en valise à roulettes, il semble que lorsqu’il est temps d’aller à l’école, peu importe comment vous y arrivez, l’important est d’y aller. Cette mère péruvienne a montré à son fils qu’on ne manquait pas l’école et sa méthode est rapidement devenue virale.

Dans la vidéo tournée à Lima, au Pérou, une femme, probablement la mère du petit « rebelle », traîne son fils sur le trottoir pendant qu’il semble dormir sur une valise à roulettes.

La vidéo, publiée il y a deux semaines, a déjà accumulé près de 3 millions de visionnements. Elle a suscité diverses réactions avec un grand sens de l’humour et de la nostalgie quand on se souvient de ce qu’une mère a dû faire pour que ses enfants ne manquent pas l’école.

« C’est comme ça que j’aurais voulu que ma maman m’emmène à l’école », a écrit Martinez Pamela Montes.

De son côté, Dalila Rodriguez a répondu à la publication en disant : « Voilà la solution, mon amour, achète-moi un sac à roulettes, comme ça tu pourras me sortir du lit hahahaha. »

Après tout, l’important est d’arriver à destination, peu importent les moyens.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé