Oise : un automobiliste anti-chasse percute volontairement un chien de chasse

10 octobre 2021 Mis à jour: 11 octobre 2021
FONT BFONT SText size

Samedi 2 octobre, un automobiliste anti chasse a délibérément percuté un chien de chasse dans la forêt de Compiègne (Oise). Par miracle, l’animal a survécu. Depuis, une plainte a été déposé contre le chauffard.

Samedi dernier, un animal a été la victime d’un opposant à la chasse. En effet, ce jour-là, lors d’une sortie de la Futaie des Amis, qui chasse en forêt de Compiègne, le groupe de chasseurs a vu un automobiliste percuter volontairement un de leurs chiens. Projeté à plusieurs dizaines de mètres, le chien s’en est malgré tout sorti indemne.

Dans un communiqué, la société de vénerie dénonce un acte « abject et atroce, nos opposants deviennent simplement fous ! ».

Sur place, le groupe a pu relever la plaque du véhicule, avant de déposer plainte pour mise en danger de la vie d’autrui, provocation volontaire d’un accident, sévices graves à animal, violence aggravée avec arme (le véhicule) et délit de fuite, a rapporté Chasse Passion.

Pour appuyer leur plainte, plusieurs témoins ont également confirmé les faits.


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide de l’État et n’appartenant à aucun groupe politique ou financier. Depuis le jour de notre création, nous faisons face à des attaques systématiques pour faire taire la vérité, notamment de la part du parti communiste chinois. C'est pourquoi nous comptons sur votre générosité pour défendre un journalisme indépendant, honnête et en bonne santé. Ensemble, nous pouvons continuer à faire connaître la vérité.

Recommandé