Nîmes : une équipe de jeunes rugbymen vient au secours des pompiers enlisés

1 décembre 2021 Mis à jour: 1 décembre 2021
FONT BFONT SText size

Alors qu’un véhicule des pompiers du Gard s’était embourbé, les cadets du Racing club nîmois n’ont pas hésité un seul instant et ont poussé le véhicule afin de le sortir de cette impasse.

C’est un beau geste de la part des cadets Alamercery du Racing club nîmois, que les sapeurs-pompiers du Gard ont grandement apprécié, ce dimanche 28 novembre 2021. Les faits se sont déroulés à l’occasion d’un match du championnat de France Alamercery qui opposait les cadets du Racing club nîmois contre ceux de Toulon, rapporte 20 Minutes.

Les joueurs ont montré leur bravoure dans un élan collectif, volant au secours du véhicule des sapeurs-pompiers du Gard qui s’était enlisé au bord du terrain après une intervention auprès d’un joueur blessé. Constatant qu’ils ne pouvaient pas repartir, une vingtaine de joueurs sont venus pousser la camionnette.

La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Les pompiers du Gard ont remercié les joueurs. « Merci aux jeunes du RCN », ont écrit les soldats du feu sur Facebook.


Rejoignez-nous sur Telegram pour des informations libres et non censurées:
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé