Nièvre : une fillette de 2 ans meurt dans un accident de quad piloté par une enfant de 9 ans

3 mars 2021 Mis à jour: 3 mars 2021
FONT BFONT SText size

Samedi 27 février, quatre enfants, âgés de 2 ans pour la plus jeune à 9 ans, se trouvaient sur un quad sur la commune de Garchizy (Nièvre). L’engin a percuté une buse, provoquant la mort de la petite de 2 ans.

C’est sur une route communale de Garchizy dans la Nièvre que le drame s’est produit, aux environs de 12 h 30 ce samedi 27 février, relate Le Journal du Centre. Quatre fillettes, âgées de 2, 3, 6 et 9 ans et appartenant à une famille des gens du voyage, se trouvaient sur un même quad piloté par l’aînée.

La petite conductrice aurait perdu le contrôle du véhicule, après avoir percuté une buse. L’engin aurait alors fini sa course dans le fossé. La plus petite aurait été compressée contre le guidon, par les autres fillettes à l’arrière du quad.

L’enfant a d’abord été emmenée au cabinet médical de Fourchambault par ses proches, puis transférée par les pompiers au centre hospitalier de Nevers. Là-bas, le personnel médical a tenté de la réanimer, mais sans succès.

Une enquête a été ouverte pour comprendre les circonstances précises de ce dramatique accident.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé