Nice : découverte d’un corps coulé dans un mur, des gardes à vue en cours

30 juin 2022 Mis à jour: 30 juin 2022
FONT BFONT SText size

Un corps non identifié, coulé dans un mur, a été découvert mercredi 29 juin à Nice à la suite d’une information judiciaire ouverte pour « enlèvement et séquestration suivis de mort », a-t-on appris jeudi auprès du parquet.

« Des gardes à vue sont en cours », a également indiqué à l’AFP Parvine Derivery, procureure de la République adjointe de Nice.

Selon une source policière, dans le cadre de l’enquête, les policiers ont découvert des traces de sang lors d’une perquisition dans le café l’Atrium, dans le centre-ville de Nice, non loin de la Promenade des Anglais.

Le gérant du café aurait reconnu avoir eu un différend avec un homme, l’avoir tué, puis l’avoir coulé « dans une dalle de béton récemment », selon la même source policière.

Les sapeurs-pompiers ont alors été appelés et ont mis au jour le corps d’un homme dans une dalle de béton fraîchement coulée. Ils ont extrait le corps, qui n’a pas encore été identifié, toujours selon cette source policière.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé