Narbonne : les parents organisent une soirée, leur fillette de 5 ans avale de la cocaïne par inadvertance

18 février 2021 Mis à jour: 18 février 2021
FONT BFONT SText size

Une fillette de 5 ans a été transportée à l’hôpital de Narbonne pour avoir ingéré de la drogue qui se trouvait à sa portée. L’équipe médicale a alerté la police et une enquête est en cours. 

Ce jeudi 11 février, alors que les parents d’une fillette âgée de 5 ans avaient organisé une soirée, la petite a avalé de la cocaïne par inadvertance, rapporte France 3 Occitanie.

Présentant des signes inquiétants, les parents de la petite l’ont transportée aux urgences du centre hospitalier de Narbonne. L’enfant souffrait de céphalées et d’un excès de salive la faisant baver.

Après avoir effectué des tests de dépistage de stupéfiants, l’équipe médicale, qui, en raison des symptômes que présentait l’enfant, avait diagnostiqué une absorption de cocaïne, en a eu la confirmation.

La petite est hors de danger et la police a été informé de l’affaire. Une enquête a été ouverte par le parquet de Narbonne. Les investigations vont permettre d’éclaircir non seulement les circonstances de cet accident, mais elles vont également déterminer si l’enfant est victime de maltraitance. Dans l’attente, la petite fille a été placée à l’aide sociale à l’enfance, précise France 3 Occitanie.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé