Nancy : un homme mis en examen après la mort d’un de ses amis lors d’une soirée alcoolisée

20 juillet 2022 Mis à jour: 20 juillet 2022
FONT BFONT SText size

Le 18 juillet, un homme âgé de 32 ans a été mis en examen pour « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner », et placé en détention provisoire, après le décès d’un de ses amis retrouvé grièvement blessé, a-t-on appris mardi auprès du parquet de Nancy.

La victime, âgée de 50 ans, est décédée après « un différend entre les deux hommes – au demeurant amis – au cours d’une soirée alcoolisée », a précisé le procureur de la République adjoint Stéphane Javet.

Dans la nuit du samedi au dimanche 17 juillet, rue de la prairie à Nancy dans le Grand Est, la police avait été appelée vers 02H00 du matin par les pompiers qui intervenaient pour « un homme ensanglanté » dans un état grave et qui avait perdu connaissance.

Transporté à l’hôpital, le pronostic de la victime était engagé et « il est décédé au cours de la nuit écoulée », indique le parquet. Une autopsie est prévue jeudi.

Connu pour « des faits de violences volontaires »

« Rapidement interpellé », le suspect âgé de 32 ans est connu de la justice, notamment pour « des faits de violences volontaires »« L’individu mise en examen n’a pas fait usage d’arme blanche mais principalement de ses poings », a précisé le parquet.

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale de Meurthe-et-Moselle.

***

Chers lecteurs,
Abonnez-vous à nos newsletters pour recevoir notre sélection d’articles sur l’actualité.
https://www.epochtimes.fr/newsletter

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé