Moselle : un enfant de 3 ans grièvement blessé dans une fusillade

1 janvier 2021 Mis à jour: 1 janvier 2022
FONT BFONT SText size

Vendredi après-midi à Algrange en Moselle, un enfant âgé de 3 ans a été grièvement blessé et sa mère plus légèrement par des tirs, a-t-on appris auprès de la mairie.

L’agresseur a ouvert le feu dans le salon de coiffure tenu par la mère de l’enfant depuis le 7 décembre dernier, selon la source policière, confirmant une information de France Bleu Lorraine Nord.

Les deux victimes ont été blessées. L’enfant, transporté par hélicoptère au centre hospitalier de Nancy, a reçu « une balle dans la tête et son pronostic vital est engagé »,  a confirmé le maire Patrick Peron.

« Le tireur a tenté de mettre fin à ses jours et est également hospitalisé », a-t-il ajouté.

Le conjoint soupçonné

Selon l’un de ses adjoints, Yvon Bonaldo, chargé notamment des questions de sûreté et qui s’est rendu sur place, la mère de l’enfant était en cours de séparation avec son conjoint, soupçonné d’être le tireur qui a tenté de se suicider à Florange (Moselle).

Selon le quotidien régional Le Républicain Lorrain, la mère et le tireur présumé sont tout deux âgés d’une vingtaine d’années.

Joint par l’agence France Presse (AFP), le parquet de Thionville s’est refusé à toute déclaration dans l’immédiat.

 

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé