Montpellier : le SDF qui avait gagné 500.000€ à un jeu à gratter a bien empoché son dû

9 décembre 2021 Mis à jour: 9 décembre 2021
FONT BFONT SText size

Samedi 20 novembre, un jeune SDF à Montpellier avait remporté la somme de 500.000 euros à un jeu à gratter. Une histoire qui avait fait le tour de la ville. Depuis, La Française des Jeux a confirmé qu’il avait bien empoché son dû.

Après avoir joué au X20, un jeu à gratter qu’il avait acheté au Dhrif Tabac Chic sur le cours Gambetta à Montpellier, un jeune SDF avait remporté la magnifique somme de 500.000 euros, a rapporté Midi Libre. D’après Sabrina, la vendeuse, au début le jeune homme n’avait pas compris qu’il avait remporté le gros lot, il pensait avoir gagner 25 euros. Quelle ne fût pas sa surprise lorsque Sabrina lui a expliqué qu’il n’avait pas gagné 5 fois 5 euros mais 5 fois 100.000 euros !

Sur le moment, le jeune homme est simplement parti en vitesse, visiblement de peur qu’on lui vole son ticket, avait indiqué Sabrina. Toutefois, la semaine dernière, la Française des Jeux a bien confirmé que le gagnant a retiré son gain, dans une agence locale à Montpellier.

« C’est quelqu’un de bien, qui est aimé dans le quartier. Il vend des cigarettes pour manger, pour survivre. Il s’est fait arrêter cette semaine, et le lendemain il gagne. C’est bien pour lui », avait confié une de ses connaissances, à Métropolitain.

Désormais, ce jeune SDF, âgé d’une vingtaine d’années, va pouvoir reconstruire sa vie.

 


Rejoignez Epoch Times sur Telegram
👉 t.me/Epochtimesfrance

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques répétées pour faire taire nos informations. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé