Le marié nerveux fait complètement paniquer sa femme en lui annonçant qu’ils sont désormais une «famille de 3»

26 mai 2019 Mis à jour: 26 mai 2019
FONT BFONT SText size

Jeff Althoff de la ville de Blaine, dans le Minnesota, a épousé l’amour de sa vie, Jenna, le 5 mars 2017 et c’était une journée parfaite. Lors de la réception, tenue à Minneapolis, Jeff a annoncé qu’il avait une surprise pour sa belle mariée sous la forme d’une responsabilité supplémentaire… puisqu’ils sont désormais une « famille de trois ! ».

Jenna n’avait aucune idée de ce que son marié avait prévu quand Jeff, dans un discours prononcé pendant la réception du mariage, a déclaré : « Je suis un peu nerveux parce que je vais faire une grosse surprise à Jenna, mais elle ne le sait pas. »

« Jenna, j’ai décidé de t’offrir un cadeau de mariage, rien que pour toi  – non, ce n’est pas lié à la chasse ou à la pêche. C’est tout ce que tu as toujours voulu. »

« Je suis fier d’annoncer que nous sommes devenus une famille de trois. »

Jenna eut alors un regard confus sur son visage, comme si elle se demandait : « Mais qui est ce nouveau membre de notre famille ? »

C’est alors que Jeff a montré du doigt quelque chose derrière Jenna, et son visage s’est immédiatement illuminé !

Elle a réalisé que c’était un chiot ! Jeff venait de faire la surprise à Jenna d’un labrador jaune britannique de 14 semaines, un chien qu’elle avait toujours voulu, nommé « Bear ».

« Aussi curieux que cela puisse paraître, nous nous appelons l’un l’autre – elle m’appelle ‘Big Bear’ (Gros Ours) et je l’appelle ‘Little Bear’ (Petit Ours), alors j’ai pensé qu’il serait approprié d’appeler le chien ‘Bear’ (Ours) », a confié Jeff à WCCO, selon les propos de CBS Minnesota.

Un rêve s’est réalisé pour cette mariée chanceuse.

La vidéo, qui capture la réaction de surprise de la mariée, a été visionnée près de 4 millions de fois depuis que Jeff l’a mise en ligne sur YouTube.

« Je vous souhaite à tous les deux une longue et heureuse vie », a écrit un youtubeur.

Un autre a fait des commentaires : « C’était la réaction la plus touchante que j’aie jamais vue d’une jeune mariée qui reçoit un cadeau de son homme. Félicitations à l’heureux couple ! »

« Quel charmant homme ! Ça m’a fait pleurer ! J’adore à quel point tu aimes ta femme, parce qu’elle voulait évidemment ce chiot. Bon travail, marié ! quelle merveilleuse surprise », a commenté un autre.

Il s’est avéré que ce cadeau était particulièrement spécial pour Jenna. « Le chien que possédait la jeune mariée était mort quelques jours seulement avant le mariage, c’est pourquoi ce chiot est si important », a écrit la youtubeuse Jasmine Miller.

Épaté par toute l’attention qu’ils ont reçue depuis que les images sont devenues virales, Jeff s’est exprimé : « Rien que de voir le bonheur que ça apporte à tout le monde ajoute cette touche supplémentaire. »

Aujourd’hui, les Althoff sont une « famille de 4 ! ». Le 4 juillet 2018, Jeff et Jenna ont accueilli l’arrivée de leur adorable petite fille, Brecklynn Alexia Althoff.

« Née le 4 juillet à 20 h 54, elle mesure 53 cm et pèse 2,7 kg. La maman et le bébé se portent bien ! », avait écrit Jeff dans un post sur Facebook. « Dire que c’est un papa et un mari fier est un euphémisme. »

On verra bientôt Bear et Brecklynn se blottissant l’un contre l’autre, ou Brecklynn se calant sur le corps poilu de Bear – le duo est sûrement trop mignon pour ne pas faire craquer « les parents » !

Nous souhaitons à la famille Althoff amour, paix et bonheur dans tout ce qu’elle entreprend au cours de sa vie.

Elle est bouche bée ! Regardez sa réaction ci-dessous :

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé