Une mamie de 80 ans envoie un magistral coup de genou dans les parties intimes de son agresseur

6 décembre 2020 Mis à jour: 6 décembre 2020
FONT BFONT SText size

Une femme de 80 a fait fuir des agresseurs de 21 ans qui voulaient la cambrioler dans sa villa à Agde (Hérault) au mois de novembre dernier. Elle a donné un coup de genou dans les testicules de l’un d’eux. Les deux jeunes ont été interpellés par la police. Ils sont jugés au tribunal correctionnel à Béziers, dans l’Hérault, rapporte France Bleu.

Il était une fois une super-mamie qui maîtrisait les arts martiaux… Parfois, il faut se méfier des apparences. C’est la conclusion qu’ont dû tirer deux jeunes habitants de Frontignan, anciens militaires, qui ont essayé de dérober une vieille dame de 80 ans dans sa propre maison. Les deux, un ancien légionnaire et un ancien fusilier commando, sont arrivés sur une moto volée chez la victime.

Les deux hommes de 21 ans pensaient par erreur que la vielle femme cachait des trésors dans sa modeste villa au bord de l’Hérault. En plus de s’être trompés sur ce point, ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que la victime n’allait pas avoir peur du tout et qu’elle saurait parfaitement se défendre.

D’après la victime, l’un des agresseurs, de corpulence assez imposante, était armé d’un pistolet semi-automatique qui n’a pas été retrouvé, quand il s’est présenté à la porte. L’octogénaire, qui n’a pas perdu son sang-froid, lui a donné un grand coup de genou dans les testicules, puis plusieurs coups de poings. L’assaillant a essayé de la contrôler, mais en vain ; la victime a continué à lutter et a commencé à crier. Quand des voisins sont arrivés, l’agresseur a essayé d’arracher les bijoux du corps de la victime avant de rejoindre son complice qui l’attendait sur la moto dehors.

Selon France Bleu, l’agresseur a déjà été condamné à cinq reprises, notamment de trois ans de prison pour vol aggravé. En avril dernier, il venait de purger sa peine. En récidive légale, il risque jusqu’à 20 ans de prison.

L’année dernière au mois de novembre, c’était une mamie body-buildeuse américaine qui faisait le buzz après avoir chassé son cambrioleur.

FOCUS SUR LA CHINE – La politique de Biden avec la Chine

Le saviez-vous ?

Epoch Times est un média indépendant, différent des autres organisations médiatiques. Nous ne sommes influencés par aucun gouvernement, entreprise ou parti politique. Notre objectif est d’apporter à nos lecteurs des informations factuelles et précises, en étant responsables envers notre lectorat. Nous n’avons d’autre intention que celle d’informer nos lecteurs et de les laisser se faire leur propre opinion, en utilisant comme ligne directrice les principes de vérité et de tradition.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé