Une mairesse impressionnée par la qualité et le message délivrés par Shen Yun

Une mairesse impressionnée par la qualité et le message délivrés par Shen Yun
2018/03/02

La mairesse de San Luis Obispo, Heidi Harmon, a été pleine de louanges pour Shen Yun Performing Arts après avoir assisté à la représentation du 11 avril donnée dans sa ville par cette compagnie de New York. Mme Harmon a dit avoir été profondément impressionnée par la qualité de Shen Yun et par son message spirituel.

« La totalité du spectacle est vraiment bon. Il y a une vraie dévotion pour qu’il soit de qualité… on sent les efforts, la pratique et le temps qui lui ont été accordés «  s’est-elle exclamée.

« Je n’ai vraiment jamais rien vu de semblable. J’étais très impressionnée, » a-t-elle mentionné.

Shen Yun s’est donné la mission de faire renaître la culture chinoise inspirée du divin. Selon le site web de Shen Yun, durant un spectacle « êtres mortels et divinités fusionnent sur scène, ne faisant plus qu’un. Des principes tels que la bienveillance et la justice, la bienséance et la sagesse, le respect des cieux et la rétribution divine prennent vie, rejaillissant sur le public. »

Commentant l’aspect spirituel de la performance, Mme Harmon souligne : « Peu importe vos croyances religieuses où spirituelles, je crois que nous avons tous une bonté essentielle en nous. »

Mme Harmon s’est aussi émerveillée des costumes colorés de Shen Yun, tous faits main.

« Je pourrais en parler durant des heures. Comme vous pouvez le constater, j’aime les costumes et j’ai aimé tous les costumes sur scène, et aussi cet engagement envers la très grande qualité des costumes et la perfection des mouvements, » a-t-elle dit.

« Je n’ai pas vu une seule personne faire une erreur. Donc, on peut voir cet engagement envers le message transmis, et envers la danse, la musique, les costumes et toute la présentation. C’est incroyablement impressionnant. »

NTD News, San Luis Obispo, Californie

Version originale

Tags: