Loire: une octogénaire décède dans l’incendie de son appartement

7 décembre 2022 Mis à jour: 7 décembre 2022
FONT BFONT SText size

Une femme de 85 ans est décédée dans l’incendie de son appartement à Feurs (Loire) dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 décembre, a-t-on appris auprès des pompiers et de la gendarmerie.

Le corps de l’octogénaire a été retrouvé sans vie vers 03h40, dans son appartement du 1er niveau du bâtiment de quatre étages où a démarré l’incendie pour une raison indéterminée.

« Une autopsie sera réalisée pour connaître les circonstances du décès », a déclaré à l’AFP Benjamin Dupin, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Montbrison (Loire), en charge de l’enquête.

L’incendie a été circonscrit à l’appartement de la victime, mais plusieurs autres occupants de l’immeuble ont été relogés à la suite de la coupure du système de chauffage.

Soutenez Epoch Times à partir de 1€

Comment pouvez-vous nous aider à vous tenir informés ?

Epoch Times est un média libre et indépendant, ne recevant aucune aide publique et n’appartenant à aucun parti politique ou groupe financier. Depuis notre création, nous faisons face à des attaques déloyales pour faire taire nos informations portant notamment sur les questions de droits de l'homme en Chine. C'est pourquoi, nous comptons sur votre soutien pour défendre notre journalisme indépendant et pour continuer, grâce à vous, à faire connaître la vérité.

Recommandé