Plus Moins
Les sauveteurs trouvent un mastiff avec une patte cassée enflée – après l’avoir scannée, les vétérinaires apprennent la vérité à son sujet

Les tendres retrouvailles de cette famille avec leur mastiff bien-aimé dans la vidéo est un rappel important pour équiper votre animal d’une micropuce. On ne sait jamais si un jour notre animal de compagnie va se perdre.

C’est l’histoire d’une mastiff nommée Tinkerbell, qui a été séparée de sa famille pendant des semaines et qui a été retrouvée coincée et blessée dans le fleuve L. A. River, à Santa Monica. Heureusement, Hope for Paws a été appelé pour la sauver.

Ce n’était pas une tâche facile parce que Tinkerbell était prête à se débattre ; néanmoins, les sauveteurs ont fait un travail incroyable en prenant leur temps pour gagner sa confiance, et avec l’aide des pompiers de Los Angeles, ils ont ramené Tinkerbell en lieu sûr.

Quelle est la meilleure partie de cette histoire de sauvetage ? De voir combien Tinkerbell était heureuse de retrouver sa famille. Jetez un coup d’œil à la vidéo pour voir le sauvetage passionnant et l’heureuse retrouvaille de famille.

Crédit vidéo : Hope For Paws – Official Rescue Channel.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le avec vos amis et laissez-nous vos commentaires.

Version originale